Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 octobre 2008

Welcome home...

Bonjour à toi cher internaute ,

 

Je te souhaite la bienvenue sur ce tout nouveau blog, après une longue "pause blog", je m'y relance. je tacherai de faire de mon mieux pour te faire partager ce que j'aime et ce que j'aime pas.

 

Pour me présenter en quelques mots, je suis un jeune homme de 23 ans (et demi ! hé oui ça compte héhé). J'habites à Nîmes et je suis jeune papa d'un magnifique bambou, qui me prend beaucoup de temps (pas de jeu de mot salace svp), quand je serais "grand", j'aurais (j'espère) une femme, une maison et un chien. Pour l'instant je n'ai aucune de ces trois choses, m'enfin ça arrive petit à petit, faut prendre son temps.




Ce que j'aime :
- "american tv shows", autrement dit les series tv américaines, attention pas les vieilles series du genre amour gloire et beauté ou santa barbara... mais plutôt les nouvelles vagues de séries comme heroes, prison break etc
- les jeux vidéos, toute personne de sexe masculin né dans les 80's est obligatoirement fan de jeux xD
- les mangas, grosse partie de mon appart quand même ^^
- le cinéma, comme tout le monde quoi
- la musique : beaucoup beaucoup !

 

Ce que j'aime pas :
- beaucoup de chose, je suis pas un NBR (Natural Born "Râleur"), mais bon pas loin :P

 

Enjoy & Cya ;) I'll be back !



wake_up_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut faire un peu de pub pour ton blog ptit Kev !!! Allez premier com de ma part !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité