Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 novembre 2008

[Sick]

Quand tu as la voix de Barry White,
Quand tu as le nez qui s'est transformé en fontaine,
Quand tu as la gorge en feu,
Quand tu as les yeux qui piquent,
Quand tu as la tête qui tremble sur l'echelle de Richter,

Ben c'est que t'es malade ^^, du coup t'en profites pour changer le message de ton répondeur, et dormir tout le temps :D en plus il fait pas beau dehors, et t'as plein de boulot '(T_T)...

Comme le dirais les robins des bois :

"Ma vie c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"


Cya soon', Enjoy !




I_feel_sick____by_MacGreen

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ben faut te moucher alors ! mdr<br /> - un air de déjà vu... :) -
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité