Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 novembre 2008

[Tag] pub

J'ai été tagué... et oui j'ai été la victime de ce que l'on appel un "tag", c'est a dire cité sur un blog, que dois je faire en retour ? ben c'est simple, je dois juste faire de la pub pour au moins 3 autres blogs. Ci-joint, voici le mode d'emploi.

Euh oui j'allais oublier j'ai été tagué par Mu dont voici le lien. Une copine de BTS, on entretient toujours de bon contact.




Mode d'emploi :

1. La personne qui reçoit l'invitation et le logo doit l'envoyer à au moins 3 personnes avec l'ajout d'une motivation.

2. aucune des 3 personnes ne doit avoir déja reçu ce logo, vous devez être le premier à lui envoyer.

3. Lier le site/blog qui fait l'appel en tant que devoir de gratitude et sa raison.

4. Entrer les régles et les sites/blog que vous avez demandé.

5. Le lien du logo ne doit être ni modifié ni absent. (ce lien a apparemment disparu... oups)
le jeu est donc de choisir trois personnes ....



Voici une selection de ce que je te proposes :

1 - Le blog de benito : alias Benoît, un ami que j'ai rencontré en DECF, très sympathique !

2 - le monde des séries : un blog coup de coeur, je ne connais pas la personne qui en est l'auteur, mais adorant la série TV américaine, l'auteur propose un point de vue et une analyse originale sur les séries. Très bien écrit et toujours "aware" ^^ (hébergé par le monde)

3 - l'actu en patates : encore un blog hébergé par le monde, dont l'auteur est Martin Vidberg, il donne un point de vue humoristiques sur l'actus en général. Tout le monde est patatisé, et humour toujours aussi bien pour Monsieur Vidberg ! Bravo !


Voila voila, bonne visite à tous :)
Enjoy ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité