Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
19 novembre 2008

[絢香] Ayaka

Encore de la chanson... aujourd'hui je tiens à te présenter un véritable coup de coeur ! Et oui rien que ça, je suis tombé un peu par hasard sur cette chanteuse d'origine japonnaise, et depuis impossible de m'en défaire, j'arrête de pas de l'écouter en boucle, que ce soit les live ou les albums studios, il s'agît de la demoiselle que tu peux voir à droite de ma bannière, Ayaka.

Quand je l'ai découvert, je me suis dit... "tiens tu l'as déjà vu quelque part elle, et même entendu..." oui c'etait un après midi où mon doigt a malheureusement dérapé sur la 3, oui ca n'arrive pas qu'aux autres lol et même pire defois je tombes sur la 5 voir TMC, imagines la poisse. Enfin bref, la je zappe sur du patinage artistique, un truc dont j'ai horreur. Au moment de changer de chaîne, une chanteuse commence a chanter, c'etait elle, Ayaka, elle accompagnait sa copine patineuse Miki Ando. Elle interprète un merveilleux Mikazuki.

Voici quelques liens pour découvrir cette merveille du japon :

Ayaka - Mikazuki (live @ Budokan - Tokyo)
Ayaka - Real Voice (live @ Budokan - Tokyo)
Ayaka - I Believe (live @ Budokan - Tokyo)
Ayaka - Blue Days (live @ Budokan - Tokyo)

Comme à mon habitude, je te proposes de visionner des live, car pour moi, l'album studio ne sert que de support commercial pour faire connaître l'artiste et les chansons, on voit le talent des chanteurs que par leurs prestations live, sans filets ! (du moins pour ceux qui ne font pas du playback)

Toutefois, je déroge à mon habitude pour te fournir une version studio de Blue Days, qui est l'une de mes préférées.

Enjoy...

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité