26 novembre 2008

[Milton Keynes] : Road To Revolution !!

On stores since yesterday, voici : Linkin Park - Road To Revolution (live @ Milton Keynes) Je l'attendais depuis son annonce sur www.linkinpark.com, et je l'ai enfin eu, j'suis allé le chercher au magasin pendant les pauses dejeuner que d'habitude je ne prends pas :P. Ce jour la je suis rentré chez moi assez tôt pour pouvoir me mettre devant la télé et regarder ce magnifique live @ Milton Keynes. A mon avis, ce n'est pas leur meilleur live, mais j'ai bien apprécié leur prestations, très rythmé et toujours aussi énergique... [Lire la suite]
Posté par Kenshiroh à 21:54 - Commentaires [0] - Permalien [#]

24 novembre 2008

[Sungha] Jung

  Aujourd'hui je te présente un talentueux guitariste, ne cherches pas un type connu, il s'agît d'un petit gamin de 8 ans, SUNGHA Jung. Petit coréen qui baigne dans le monde de la musique depuis qu'il est tout petit, et c'est mon idole ^^, j'ai presque envie de commencer à prendre des cours de guitare. C'est tout simplement incroyable, et diaboliquement efficicace. C'est le futur roi de la guitare sui'la ^^ !
Posté par Kenshiroh à 13:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 novembre 2008

[絢香] Ayaka

Encore de la chanson... aujourd'hui je tiens à te présenter un véritable coup de coeur ! Et oui rien que ça, je suis tombé un peu par hasard sur cette chanteuse d'origine japonnaise, et depuis impossible de m'en défaire, j'arrête de pas de l'écouter en boucle, que ce soit les live ou les albums studios, il s'agît de la demoiselle que tu peux voir à droite de ma bannière, Ayaka.Quand je l'ai découvert, je me suis dit... "tiens tu l'as déjà vu quelque part elle, et même entendu..." oui c'etait un après midi où mon doigt a... [Lire la suite]
Posté par Kenshiroh à 15:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 novembre 2008

iPhone [3G]

Cela fait plusieurs mois que je scrute les annonces eBay pour "regarder" d'éventuel prix intéressant pour l'achat d'un iphone 3G. Depuis quelques jours, ça y est je suis enfin muni de ce superbe bijou...   Il fait sms, mms, email, appareil photo, navigateur internet, ipod, msn messenger et plein d'autres trucs (jeux gratuits, modem, gps etc) et et et... cerise sur le gateau il fait aussi téléphone !   En ce qui concerne, l'interface, je dois avouer qu'il est "on ne peut plus simple", tout est... [Lire la suite]
Posté par Kenshiroh à 16:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 novembre 2008

[Tag] pub

J'ai été tagué... et oui j'ai été la victime de ce que l'on appel un "tag", c'est a dire cité sur un blog, que dois je faire en retour ? ben c'est simple, je dois juste faire de la pub pour au moins 3 autres blogs. Ci-joint, voici le mode d'emploi. Euh oui j'allais oublier j'ai été tagué par Mu dont voici le lien. Une copine de BTS, on entretient toujours de bon contact. Mode d'emploi : 1. La personne qui reçoit l'invitation et le logo doit l'envoyer à au moins 3 personnes avec l'ajout d'une... [Lire la suite]
Posté par Kenshiroh à 13:57 - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 novembre 2008

[Meilleur] quoi ?

Meilleur ami... qu'est ce que ca veut dire ?Après 7 ans et plus d'amitié... Depuis quelques mois mon meilleur ami Vince, ne me parle plus du tout... La raison ? Une fille ! Et ouais je n'aime pas du tout sa copine, et a vrai dire, elle me sort par les trous de nez, et pourtant j'ai beaucoup pris sur moi les voyant heureux. J'ai vraiment essayé de la "supporter" du mieux que je pouvais... Mais à un moment donné, quand tu la vois tous les deux jours avec son air "teubé" (désolé j'ai pas d'autre qualificatif a te... [Lire la suite]
Posté par Kenshiroh à 16:32 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 novembre 2008

[Sick]

Quand tu as la voix de Barry White,Quand tu as le nez qui s'est transformé en fontaine,Quand tu as la gorge en feu,Quand tu as les yeux qui piquent,Quand tu as la tête qui tremble sur l'echelle de Richter,Ben c'est que t'es malade ^^, du coup t'en profites pour changer le message de ton répondeur, et dormir tout le temps :D en plus il fait pas beau dehors, et t'as plein de boulot '(T_T)... Comme le dirais les robins des bois : "Ma vie c'est de la merde, je l'échangerais bien contre celle du roi du Maroc"Cya soon',... [Lire la suite]
Posté par Kenshiroh à 13:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]