Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 décembre 2008

My [Place]

Aujourd'hui j'avais envie de te faire voir un pti bout de chez moi, et plus précisément mon salon et mon bureau. Pourquoi ? ben tout simplement parce que c'est les endroits que je préfères (bon y'a mon lit aussi quand je suis accompagné bien sur =] ), bref des endroits ou je passe le plus de temps. Chez moi c'est tout plein d'émotions, joies, peines, soirées entre frangins, dîner de famille qui se finit par la vomie du cousin sur tout l'immeuble, enfin bref le squatte idéal ^^. J'y tiens beaucoup et il est situé juste en face de chez les légionnaires et juste dérriere la clinique -> super pratique en cas d'urgences "yaka" descendre hihi.




Mon salon

GetAttachment

Tout d'abord mon pti coin salon, comme tu peux le voir j'ai été sponsorisé par Ikea et par Samsung : meuble télé, table basse, canapé, fauteuil etc... bien que ca manque un peu de couleur et de déco, j'aime bien cet espace, tu peux te poser et mettre tes pieds sur la table pour jouer tranquillou à la console ou regarder un pti film :)



Mon bureau

GetAttachment


Toujours dans la gamme printemps-été Ikea lol :P mon coin ou je peux passer des heures et des heures sur photoshop ou sur mon blog ^^ je fais mumuse avec 2 écrans c'est plus pratique pour msné et pour surfer en même temps. Fais pas attention au fond d'écran, rien de pervers derrière, c'est juste des filles avec les nénés à l'air, rien de bien méchant :D.

Si vous avez des idées déco je suis preneur, j'avoue qu'il faut que je mette un petit peu de couleur par ci par la, pour éviter saturation du blanc et de la couleur "bois". J'avais penser a des posters et des stickers pour égayer un peu le tout [affaire à suivre].

Votre fidel serial-blogueur, Kev.



Enjoy.



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh... que vois-je ?! Mon Hâpi est interdit de séjour ! Rrrrr ! lol<br /> Alors tu es en grève ?! A quand les news ?!
K
Je reposterais des nouvelles photos, après réaménagement, on voit plus les fils :P Pour ton Hâpi c'est sûr même, il est interdit de séjour :P sauf s'il est dans sa cage ^^
M
C'est sympa chez toi ! Mais par contre, faut pas que mon petit Hâpi y fasse un séjour !!! Sinon, aurevoir tes jolis fils ! mdr !
K
Effectivement, t'as completement raison, il faut bien que je m'en trouve une... c'est pas faute de vouloir pourtant lol.<br /> <br /> J'ai acheter quelques bricoles sur ikea, je posterais les photos un de ces quatre :P
N
Ah non! pas de poster, t'es un homme maintenant! j'aime beaucoup ton salon, on voit que la détente y est le maître mot!<br /> Franchement, c'est quoi ces nanas à poil! Faut vraiment que tu en trouves une pour toi, hein!?
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité