Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 décembre 2008

Noyeux [Joyel]

Fais comme si au dessus y'avait marqué "25 décembre 2008" à la place d'aujourd'hui, j'espère que vous avait tous passer un super noyel.

 

Pour ma part, comme chaque année ça partait pour un "rien", mais finalement au dernier moment on s'est décidé à faire un petit repas en famille tranquillou chez moi. Et bien naturellement qui dit dernier moment dit forcément course à l'arrache le 24 alors que c'est partout bondé lol, J'te raconte pas l'éxpedition pour trouvé ce que tu veux dans les magasins.

 

Enfin bref ca a fini par durer 2 jours ce noel, et à l'heure ou je vous parle, c'est toujours pas fini, rdv chez ma tante toute la journée pour [encore] un repas de famille ou on va encore prendre du poids :P, plus que les cadeaux matérialistes de noel (tu me diras ca fait toujours plaisir autant offrir que recevoir), c'est vraiment les rassemblements de famille qui sont super. Ça faisait longtemps qu'on avait mangé tous ensemble, est franchement ca fait du bien, on rigole on fait du bruit... (Pour la petite histoire, j'ai eu un APN, un je-sais-pas-encore-ce-que-c'est, encore un autre truc-qué-qué-C-tu-le-sauras-plus-tard, une grosse prime de noel de mes patrons et aussi des bons d'achats, des bouteilles de champ et de vins de mes clients...)

 

Cette année, mon cousin le militaire est venu passer les fêtes à la maison ^^ comme d'hab il a essayé de me tenir tête à Fifa 09, bien entendu il y est arrivé... sauf pour Nîmes - Montpellier ou je lui en ai mit plein la tête :P juste en dessous un instant fugasse de gaming :P (pour des raisons évidentes d'hygiène j'ai fait le ménage j'ai flouté l'arrière du décor, c'est pour te donner l'impression que c'est rangé lol, ça marche au fait ?)

CIMG0079_f

Je te demanderai d'être indulgent, nous ne sommes pas à notre avantage sur la photo :P

Enjoy & Merry Xmas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Maiiiiiieuuuuh... maintenant que le ménage a été fait, c'est autre chose :P
M
Euh... pour le flou du décor ça marche pas trop trop... mais bon !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité