Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 janvier 2009

Happy New Year [2009]

Pour commencer je te souhaite une bonne année 2009, santé, joie etc etc... tout le tralala habituel ^^





Et non tu ne rêves pas, nous sommes le 1er Janvier 2009 et il est bien 07H31, je rentre tout juste de ma soirée, et je rédige bien tranquilement un article avant de me regarder un petit film.

J'ai passé un agréable réveillon avec les copains à savoir Nath & Ced, Mu et sa soeur Celie, Rémy & Caro (et le petit Nolan aussi), et pleins de gens que je connaissais pas Jean-Michel, Patrick, Germaine, je crois qu'il y avait une Sophie, un Julien et un Richard si je me trompes pas... Euuuuh aussi le frangin a Nath et ses potes (J'esperes n'avoir oublier personne).

On s'est carrément bien marré, avec au bout du bout, pour les warriors seulement, une partie de Pictionnary Mania d'anthologie vers les coups de 6h du mat'. Nous avions entamé la partie, tous pas très frais, mais après quelques cafés ca repart ! Au bout du compte, quelques fou rire, et aussi la victoire du quatuor : Nath, Ced, Edouard Michel, et moi même :P Cette partie intervenant juste apres un Time's up ! ou on s'est bien marré également.

Malheureusement, sur cet article je ne peux pas t'offrir une photo vu que j'ai oublié mon APN à la maison, mais bon j'suis sur qu'on m'en passera hein ? ;)

Encore bonne et heureuse année à toi et bien sur, a très bientôt pour de nouvelles aventures.



Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci merci nathou ^^
N
à refaire! mais bon, on est pas obligé d'attendre le réveillon de 2010! lol!<br /> je t'ai envoyé de photos par mail... pas terribles, mais c'est mieux que rien.<br /> Bonne année!
M
LOL ! Trop chouette ce réveillon, c'est clair ! A l'heure de ton article j'arrivais tout juste chez moi ! :S<br /> Bon y'a des prénoms que je ne reconnais pas ! Mais bon, on dira rien ! Mdr ! C'est ton imagination quoi ! Bonanée !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité