10 janvier 2009

Ma nouvelle [Titine]

Voila, on pense toujours que ca n'arrive qu'aux autres, on envie toujours les autres avec leurs jolies voitures tandis qu'on se promene avec une vieille tuture... et finalement ce qui devait arrivé arriva, un jour on se met a rever, après quelques economies et beaucoup de réflexion, voici que je me lance dans l'achat d'une voiture ^^

Mais avant de te la présenter, j'aimerais une minute de silence pour ma Titine, alias ma petite twingo d'amour... Tu as connue mes premiers mois de permis, mes premieres conneries au volant, mes premiers excès de vitesse, tu vas me manquer Titine. La mourante tuture va etre offerte en sacrifice au dieu primalacass'. Après 2 ans et demi de bons et loyaux services, c'est avec un petit pincement au coeur et une petite larmichette a l'oeil que je me sépare de twingo violette, ma première voiture. #soupir# je te rassures toute suite, les freins qui lachent tous seuls, la pluie filtrée par le toit ouvrant meme quand il est fermé, l'absence de chauffage, ne me manqueront pas lol et puis bon... elle etait toute petite mais qu'est qu'elle avait soif, obligé de lui donner a boire constamment lol !


Dans quelques jours, j'irai donc chercher ma nouvelle voiture, une Opel Corsa IV 1.3 CDTI 90 "In Touch" de couleur noire. C'est une corsa sport équipée d'un ordinateur de bord, lecteur dvd, gps, bluetooth, dock iphone, jantes alu et compagnie... Je fais pas cet article pour faire le chaud ni pour faire le kékéboy mais juste que je suis fier de mon premier gros investissement. Voici quelques images de cette merveille pour qui j'ai eu un véritable coup de coeur en la voyant et en l'essayant (bientot des photos live).

Edit du 13/01 : Bon de commande signé, je la récupère ce vendredi en début d'aprem xD je languis comme un gosse avant noyel :P




intouch_detail_02

intouch_detail_01

C'mon, Enjoy !

Posté par Kenshiroh à 21:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]


Commentaires sur Ma nouvelle [Titine]

    Alala ! T'as pas honte d'envoyer ta chère et tendre twingo dans les bras du bourreau ! Tu es vraiment un sans coeur ! lol
    Bon il est vrai que quand on voit ton nouveau bijou, on se dit que ça en vaut la peine ! Elle est très jolie !
    J'en connais un qui va faire le beau ! Vas plus se sentir le p'tit KeV !!!

    Posté par Mu, 11 janvier 2009 à 21:49 | | Répondre
Nouveau commentaire