Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
12 janvier 2009

Pink [Funhouse Tour 2009]

Rendez vous est donc pris pour le 24/02 au palais Nikaia de Nice ... pour le concert de Pink et son Funhouse Tour 2009 !

C'est au détour de quelques news sur le net que j'ai appris qu'il y avait des dates de prévues pour la France. Donc normalement si j'ai la confirm de commande j'aurais les tickets sous quelques jours ! Départ avec Mu le 24 meme aux alentours de midi... Apres quelques heures de tuture arrivée donc au palais pour squatter les premieres places !

Logiquement, et d'apres les feedbacks, ca devrait etre un tres joli spectacle... T'inquietes pas, nous prendrons tout plein de photos pour te montrer ^^

Edit 1 : J'attends avec impatience mes tickets et mes jours de congés ! hihi
Edit 2 : Les photos des tickets bientot quand je les recevrai !
Edit 3 : J'espere ne pas etre le poisseux de service lors de la commande !

#croise les doigts#

Edit 4 : Voici les dits tickets ! marre d'attendre -> annulation commande et direction Cultura... c'est mieux ! YATAAAAAAAAA !

CIMG0133


pink08

 

A bientot ;) Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais plus qu'un mois et quelques jours ^^ ca va etre long lol :p
N
j'ai vu Mumu, elle est si excitée! y'à plus qu'à attendre, soyez patient!
K
Merchi merchi ^^
D
Cool !! j'espère que vous vous éclaterez !!! Apparemment le show est vraiment bien ! j'ai lu ça sur un blog lol<br /> <br /> Je sais c'est le même comm's mais c pour ne pas faire de jaloux Lol !
K
C'est clair !!! on va carrément bien s'amuser :) faudra prévoir quelques remontants pour l'arrivée la bas, la route ca use un peu ^^
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité