18 janvier 2009

[ayé] !!!

Ayé !! j'ai finalement pu recuperer ma Titine vendredi apres midi... apres quelques déboires avec l'assurances et quelques peurs sur la route avec twingo, j'y suis arrivé !

Résultat : 3h de retard a mon rendez vous chez un client a montpellier lol ! j'ai du rempiler samedi matin pour finir...

J'en suis tres content et elle fonctionne a merveille, j'ai pas encore eu le temps de prendre des photos live, donc t'auras juste la photos de mes clés lol, en attendant le reste. Un petit weekend de 300 bornes... ouais j'en ai profité pour rouler un peu avec, racompagner ma soeur et mon bof chez eux :P.

Voila c'etait l'actualité "brulante" de ce weekend, a vous les studios !


CIMG0140


Enjoy ;)

Posté par Kenshiroh à 20:39 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur [ayé] !!!

    Les assurances que des voleurs lol !!!
    Allez roule bien !!!

    Posté par Didy, 19 janvier 2009 à 08:07 | | Répondre
  • Ouaw ! Trop belles ces clefs ! Mdr !!! Et que ta titine soit en forme pour le 24 ! lol ! Elle va carburer !

    Posté par Mu, 19 janvier 2009 à 20:39 | | Répondre
  • Je pense bien oui, c'est une formidable routière

    Posté par KeV, 20 janvier 2009 à 14:14 | | Répondre
Nouveau commentaire