23 janvier 2009

On en apprend tous les [jours]

Le savais tu ?

T'as pas le droit de passer à l'orange...



Tout commence par une journée ordinaire, à peine le temps de sortir de mon lit que j'ai déjà une demi heure de retard à mon rendez vous chez un client sur Montpellier... Encore dans le brouillard c'est avec beaucoup de mal que je me dirige vers ma salle de bain "mains à l'avant" pour tatonner les murs, comme un aveugle. Une fois bien reveillé par une douche, ni une ni deux je choppes les quelques habits qui trainent, je remarques sans surprise que mon retard vient encore de prendre un sacré coup lol.

Comme de par hasard au moment de partir, le facteur sonne et me livre une paire de godasse commander sur le net, dès lors un choix difficile se présente devant moi :
     - 1 / Osef, j'met ca dans un coin et je verrais ce soir... put*** j'suis encore la bourre...
     - 2 / Bon de toute facon au point ou j'en suis... aller faut les essayer quand meme !
Ceux qui me connaissent devineront mon choix :P

Ces donc extremement préssé que je prends la route direction Montpellier, sur le chemin, je tombe né à né sur un feu orange, et comme a chaque fois que tu tombes dessus, tu es lancé a toute vitesse, et t'as pas envie de freiné parce que t'es à la ramasse complet...

Et la, c'est le drame.


"Tuuuut Tuuuuuuut, arretez vous sur le coté !" une equipe de poulets flics etait embusqué dans un coin pour chasser du chauffard. Comme j'ai eu beaucoup de chance, je suis reparti avec un averto au lieu des habituels 90€ d'amende, 4 points et 250€ de stage lol. Je savais pas du tout que c'etait interdit lol... xD

Cet article a aussi un caractère informatif, me voila donc vacciné contre les feux tricolores !

Si toi aussi tu veux apprendre a griller de l'orange... fais le quand y'a personne et surtout... pars plus tot pour pas etre à la loose !


ORANGE07_1192171769

Enjoy ;)

Posté par Kenshiroh à 18:46 - Commentaires [3] - Permalien [#]


Commentaires sur On en apprend tous les [jours]

    Mdr ! J'en étais sûre ! Maintenant que le p'tit Kev a une voiture neuve, il se transforme en chauffard !!! Je t'avertis, garde ton permis jusqu'au concert !!! Sinon tu vas m'ENTENDRE !!! lol
    Tu as eu du pot ! J'aurai été les poulets, tu serai aller te faire cuire un œuf ! Chauffard ! Hihihi
    A demain !

    Posté par Mu, 23 janvier 2009 à 19:16 | | Répondre
  • T'inquietes pas je garde mon permis bien au chaud pour le concert :p c'est juste que la j'etais legerement en retard

    Posté par KeV, 23 janvier 2009 à 19:22 | | Répondre
  • Il me semble que tu as passé le permis y'a pas si longtemps que ça pourtant! Bien sûr que c'est interdit l'orange! Sauf si tu es en plein élan et qu'une voiture te colle au derrière, pour éviter un accident...

    Posté par nathaliange, 24 janvier 2009 à 15:08 | | Répondre
Nouveau commentaire