Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 février 2009

La [recette] de la semaine : les pates a la "moi"

Après une semaine un peu pourrie du en partie par mon divorce temporaire avec Madame Chance, je me suis dit : pouah steuh semaine ! Et ben non, si tot partie la voila revenue la madame... la ou j'ai été bloqué ben j'ai trouvé la solution, la semaine c'est super bien passée et Madame Chance recommence a danser autour de moi (esperons que ce soit durable :p)...

M'enfin bref, c'est donc avec une certaine bonne humeur que j'arrive chez moi, et que je me jette a corps perdu ZE machine de guerre... ma gazinière... Très vite je me rends compte que je me dirige droit vers une impasse, et la une question qui revient souvent le soir se pose : Qué que je mange ce soir ? En quelques secondes sans meme savoir ce que je vais faire, je mélange un peu tout ce qui se trouve sous la main. Hop hop hop, des taglietelles, un steak qui trainait dans le fridge, des oignons frits, huile d'olive, huile de sésame, coriandre, sauce a nem et enfin de la sauce soja. Tout ca mélanger au "wok", ca donne ce qui va suivre :



En apparence un plat tout simple, normalement "basique", mais une fois gouté ca te fracasse le sens du gout, comme le dit mon oncle : "C Té té té bong !"




CIMG0144


Enjoy ! 8)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu viens m'en faire quand tu veux xD
K
Aller... on en remet une ptite couche, la prochaine promis, j'appellerai pas ma monmon 8) je tenterai un truc plus simple a faire :D
M
Mais serait-ce un grand chef qui se cache derrière toi ?! En tout cas le plat présente bien ! Mais bon... à savoir si c'était bon... lol !<br /> On attend toujours de goûter TA cuisine ! Même si celle de ta mère était exquise !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité