Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
14 février 2009

La [recette] de la semaine : les "cheeses"

Suis beaucoup beaucoup occupé en ce moment, plein plein de boulot, mais j'arrive tant bien que mal a m'en sortir, j'attends avec impatience le concert meme si je réalise pas encore tout a fait bien que c'est seulement dans deux semaines a peine. Bref, 10/12h de travail par jour sa creuse ! J'ai donc décidé cette semaine de cuisiner, je précise bien cuisiner (pas mettre un truc dans le cro'onde, ou autre pates instantanées), c'est donc avec enthousiasme que je me lance dans la confection des fameuses brochettes cheese qu'on trouve dans tous les restaurants japonnais.

Ayant déja essayé par le passé, je savais d'emblée que le défi était assez énorme pour mon niveau de cuisine. (J'me suis arrété à l'allumage de la gazinière et faire bouillir de l'eau lol). Après 3 essais infructueux, les voila tous réussi. Alors que je t'explique vite fait les brochettes cheese c'est du fromage (comté ou cheddar) en brochette entouré de viande de boeuf, le tout à la sauce nippone yakitori.

J'étais tellement fier, qu'il m'a bien fallut quelques minutes avant de les "attaqués" lol...
Mais trève de barvardage, les voici ^^
Itadakimasu.

CIMG0163

Enjoy ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ca a l'air super bon !!
K
Ah oui tout a fait y'as pas de souci, c'est possible :)
N
je pensais, tu pourrais peut-être nous donner tes recettes!?
N
J'en mangerai bien un peu! allez, encore quelques efforts et tu ouvriras ton propre restaurant! lol!
S
Elles présentent bien ces brochettes ! Ça met l'eau à la bouche ! ;)
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité