Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 mars 2009

Rage Against The [Pigeons]

Ca fait quelques jours que Jean Jacques Bourdin ne me reveille plus... (oui c'est mon réveil, il a remplacé le bon vieux buzz horrible), 'fin bref, ca fait quelques jours qu'un pigeon a pris place juste devant la fenetre de ma chambre, tout les matins j'ai droit a son #Ruu ruuuhhhh# et je commence a en avoir marre. Va falloir que j'achète un flingue à air comprimé pour lui mettre une bille la ou je pense, ca lui donnera pas envie de revenir...

Comme on ne s'aime pas mutuellement (je pense), ce bon vieu pigeon, "Bud", a eu la formidable idée de faire son petit caca du matin... devines ou ca ?...

Tu l'as dans le mille sur ma titine !!! et pas n'importe ou, avec un peu de recul j'suis sur qu'il a fait exprès de faire caca sur la poignée // coté conducteur ! Un immondis multicolore à dominance blanche sur ma toute belle titine noire :'( Ca me déprime lol, je supporte plus les pigeons xD il est wanted maintenant, la prochaine fois que je le vois, je l'atomise !



Homing_Pigeon_by_motterhorn


Enjoy :8

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Rhooo va falloir que je range mon flingue :'(
S
Rhooooooooo ! Qu'il est méchant ce Kévin ! Oser faire du mal à ce pigeon si rigolo !!! Hi hi hi !<br /> Attention, si j'apprends qu'un pigeon s'est fait assasiné sur Nîmes, je te DE-NON-CE ! Compris ?! Mdr
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité