Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 octobre 2009

[P!nk] / Live @Rockhal - Luxembourg

Salut,

Voila, c'est définitivement fait ! J'ai enfin recu mon ticket pour le concert de Pink qui aura lieu le 5 décembre 2009 au Rockhal - Luxembourg ! Après beaucoup de péripéties pour l'avoir, je suis enfin sorti de la galère !

On prend les mêmes, et on recommence... Comme pour Nice, j'y vais avec ptite Mu, mon travail de suggestion et d'influence a très bien marché hihi, je sens qu'on va bien s'amuser :)

1 / Galère n°1 : Ticketnet

Prévoyant, j'achète mon ticket sur ticketnet... quelques semaines apres, inquiet, j'appel le service clients pour apprendre la douloureuse nouvelle. Sur les centaines de milliers de commande, comme par hasard faut que ca tombe sur moi, z'ont paumé ma commande, je me retrouve sans ticket avec une salle qui est pleine a craquer.

2 / Galère n°2 : La Poste

S'il y a bien une institution que je deteste, c'est bien la Poste (quoique l'administration fiscale et la sncf sont pas très loin derrière), en tant que tête de bois, j'arrive un samedi matin a la poste pour recuperer mon recommandé, ben niet, réponse de madame de la caisse : "z'avez po vot' ticket, je cherche po", retrouver un nom parmis une dizaine d'enveloppe relève d'un niveau intelectuel trop élevé apparement...

Finalement, je retrouve mon fameux "avis de passage", je me refais chier a me garer a la poste (oui parce que c'est hyper chiant de se garer la bas, y'a pas de place, double file obligatoire lol) et la tadaaaaa, mon préééééééééécieux enfin en sécurité dans mon sac :D

Bref, une happy ending pour cette histoire de ticket, j'espere que happy ending il y aura pour le concert, vu qu'on trace la route avec ptite Mu dans le grand froid luxembourgeois, en plein hiver ^^

Je languis d'y être !!!!!


photo

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai aussi de graves soucis avec la Poste XD Bon concert !
N
quelle histoire! mais en même temps, venant de toi ça ne m'étonne même pas!
S
Oh fait... mon ticket est plus joli ! :p Et sans galère ! lol
S
Youpi ! Tu y es arrivé ! :) Un grand ouf de soulagement !<br /> On va se régaler ! Y'a pas de raison du contraire ! Et pour le froid... ben va falloir prendre beaucoup sur nous ! lol ! Je sens que je vais péter un câble ! :) lol
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité