Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 février 2009

[P!nk] Report part [1] : Le très long voyage...

Oui très cher lecteur... enfin ! Il s'est bougé pour faire un petit compte rendu de son "weekend" à Nice :D Et qui qui c'est qu'il est allé voir le bonhomme ?



P!nk ! (au Palais Nikaia)

Il y'a vraiment trop trop plein de choses a raconter, alors je vais commencer par le commencement : le voyage...
Tout le monde s'en fout du voyage bien évidemment, mais il fait parti intégral de cette superbe journée quand meme !

Comme ma co-pilote officielle : Mu, est une fille un peu "anxieuse", on elle a décidé qu'on devait partir vers les 9h / 9h30 de Nimes. Donc pour pas me faire massacrer, n'arrivant pas a dormir, je me lèves plus tot que pour aller bosser lol. 8h30 me voila donc pret a partir, coiffé, habillé, au top de la forme apes mon ptit jus d'orange et un bon café !

Que Neni ! apres plus d'une heure de retard devines qui vient pointer son nez ? ... Tu l'as dans le mille c'est Mu, pretextant des bouchons et le manque de place.... tu parles ! j'suis sur qu'elle ronflait encore a 9h lol ! En plus, ma titine avait soif donc fallait aussi faire le détour pour lui donner a boire.

Entrer sur l'autoroute, RAS (Rien A Signaler), voyage basique... sauf qu'on a eu quelques ennuis :

- Madame GPS qui est sourde ! Elle hurle pour te dire qu'il y a des bouchons alors que devant c'est le désert de Gobi... Voulez vous un recalcul ? Hein ?? Tant pis tu l'as quand meme lol ! Apres réglage ca va toute suite mieux, elle ne crie plus et est beaucoup plus sympathique.

- Un petit souci avec un Corse, un type qui s'est pas conduire, il fait tout un flan pour me doubler et se rabat devant moi en ralentissant, heureusement que j'ai eu un réflexe de Jedi pour planter un coup de frein... et encore cet abruti me fesait des signes, genre pour dire que c'est ma faute... alors que j'étais sous régulateur de vitesse, donc toujours la meme vitesse. (En plus du A d'apprenti, et du V de vieux, on devrait rajouter un C pour Corses lol... Ahhhh AH on me dit à l'oreillette que le V pour les vieux n'existe pas lol)


Enfin bref, c'est avec une certaine excitation et apréhension que nous arrivons tant bien que mal sur Nice, avec une heure de retard en plus a cause de la pause déjeuner d'un quart d'heure (oui oui tu as bien lu !).

Belle ville carte postale, sauf quand t'arrives au Palais Nikaia lol, on galère a faire 3 fois le tour du quartier pour trouver une place jusqu'a que je fasse l'erreur de me garer dans un quartier de gitans et de roumains lol, la 2 enfoirés ont voulu nous faire chier... N'etant pas tres rassuré pour ma voiture : direction le parking privé... Je sais ce que tu vas me dire... "Hey mais pourquoi tu t'es pas garer au parking du Nikaia?" Ben tout simplement parce qu'au Nikaia c'est tous des benets, ils ouvrent le parking qu'a 16h lol donc forcément quand t'arrives avant ben c'est mort !

A partir de la s'ensuit une attente quasi interminable de 6h et des brouettes, c'est avec courage qu'avec Mu on a bravé les éléments avant d'atteindre le sésame ! D'ailleurs je tiens à nous féliciter pour ces heures d'attente, on est vraiment des guerriers ! Qu'est ce que tu fais pendant l'attente ? ben tu regardes les autres... les gamines beurrées au panaché qui s'évanouissent apres 2 chansons, les cas sociaux, le gars tout seul avec son walkman (nous a fait de la peine le pov'), les porcasses qui jettent leurs bouffe par terre, tu cherches les forumers etc... oh et Jet Li aussi lol (enfin son clone), alias le Chef de la sécurité qui fait le Bad Boy.

Vers 17h, les gens paniqués se dirige vers les portes, on s'est pas pourquoi sans doute l'effet pompier lol, c'est donc debout que se poursuit l'attente... déja qu'assis c'etait pas facile... Entre l'attente debout, le concert, la route, l'attente de Pink a sa sortie : les jambes sont mise a rude épreuve ! Comme on est des Kings on a réussi a se faufiler tout devant juste a la fin du catwalk (base du T) ou on a pu assister de (tres) pres au spectacle !



Next episode : Le Concert !


CIMG0180

Enjoy !





Publicité
Publicité
Commentaires
K
Si c'etait a refaire, je le referais 100 fois !!! (plus fort que Koh lanta !)<br /> <br /> héhé ^^<br /> <br /> (ah oui je l'avais oublié la fille toute seule)
S
Rrrrrr ! D'abord j'avais pas une heure de retard mais 40 MINUTES !!! Menteur !<br /> Voyage périlleux ! On est de véritables aventuriers ptit Kév !<br /> Je l'avais oublié Mister walkman ! lol ! Le pauvre... il était tout seul dans son coin... il aurait dû aller avec "Fille appuyée contre la grille" ! :)<br /> Sacrée aventure, mais ça valait le coup !!! Très très très très très largement ! Hein ?!!!!!! Yeah !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité