Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 novembre 2008

[Sungha] Jung

y1p2qhRTCFkZt_oKiyqlfbz3oi74ZVt2m4_qY7ydjv49gnkMwu_J5KYjs4gDy1QnVK1y221b5vtIFQ


 

Aujourd'hui je te présente un talentueux guitariste, ne cherches pas un type connu, il s'agît d'un petit gamin de 8 ans, SUNGHA Jung. Petit coréen qui baigne dans le monde de la musique depuis qu'il est tout petit, et c'est mon idole ^^, j'ai presque envie de commencer à prendre des cours de guitare.

C'est tout simplement incroyable, et diaboliquement efficicace. C'est le futur roi de la guitare sui'la ^^ !




Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'avais pas vu cet article ! Il est trop fort ce petit !
N
Un vrai petit génie ce jeune homme, j'adore! Par contre je suis déçue... je croyais qu'en musique c'était moi ton idole, avec ma flûte traversière!!!!
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité