Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 janvier 2009

Les vrais fausses [résolutions]

Tout le monde commence l'année avec de nouvelles résolutions... résolutions qu'on ne tient évidemment pas (ouais ça aussi je crois que ça fait partie des coutumes :p). Bref cette année c'est avec ma petite caboche bien remplie de bonnes résolutions que je souhaites entamer 2009. Faut être sage toute l'année si tu veux que le Papa Noyel (oui il existe ! je l'ai vu au centre commercial avant nouel) il te gâte en fin d'année non ? et quoi de mieux que de se fixer des bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas ?  :D

 

Pour ma part je vais essayer de ne plus être en retard au boulot (chose bien évidemment impossible à tenir) car en 2008, les jours ou je suis arrivé a l'heure peuvent se compter sur les doigts d'une main lol.

 

Pour être plus sérieux, j'aimerais bien voir plus les z'amis, on s'était un peu "perdu de recherche" (... perdu de vue dans mon dialecte) les années précédentes, le fait de les avoir retrouver en partie pour le réveillon ca m'a fait vraiment plaisir. Prochain rendez-vous : je pense chez moi si tout le monde est d'accord, pour rien te cacher je réfléchis encore ... ... ... au fond d'écran sur mon ordinateur pour changer des deux filles tite nues lol ^^


PS de dernière minute :
en écrivant j'ai trouvé un fond d'écran de remplacement le voici :

Game_Woman__55_
Si je me trompes pas il s'agît dun fanart de Yuna, héroïne de Final Fantasy (FFX / FFX-2)

Et comme je suis sympa, un petit cadeau pour nath (bonne résolution oblige lol) :

Game_Woman__4_  Game_Woman__10_  Game_Woman__14_ 

Game_Woman__34_  Game_Woman__41_  Game_Woman__42_ 


 

Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite également une très bonne année et tout ce qui va avec<br /> Bisous<br /> cindy
K
Pas de site en particulier, ce sont quelques fond d'écran dénicher sur la toile par ci par là... un peu partout donc.
N
Merci Kevin Noyel! Ils sont trop beaux ces fonds d'écran! Si tu as un site à me conseiller, je t'écoute. Je prends note, prochain RDV chez toi!
M
Sacrées résolutions pour 2009 ! Mdr !<br /> Y'a intérêt que le prochain rdv soit chez toi ! Attention, on attend la date ! lol<br /> Sont sympas ces fonds d'écran !
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité