Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 novembre 2008

[Meilleur] quoi ?

Meilleur ami... qu'est ce que ca veut dire ?

Après 7 ans et plus d'amitié... Depuis quelques mois mon meilleur ami Vince, ne me parle plus du tout... La raison ? Une fille ! Et ouais je n'aime pas du tout sa copine, et a vrai dire, elle me sort par les trous de nez, et pourtant j'ai beaucoup pris sur moi les voyant heureux. J'ai vraiment essayé de la "supporter" du mieux que je pouvais... Mais à un moment donné, quand tu la vois tous les deux jours avec son air "teubé" (désolé j'ai pas d'autre qualificatif a te proposer, c'est le seul qui lui convienne) ben tu satures et tu l'envoi balader. Et en plus de ça elle est mollassone comme c'est pas permis, on dirait un flan... J'admets, elle est gentil, mais c'est tout... Moi j'y arrive pas...

Enfin bref, à cause d'elle je perds mon meilleur ami. Il n'a surement pas supporté que je lui dise ses 4 vérités sur sa copine et l'a mal pris. Je ne suis pas le seul à le penser, mais je pense être l'un des rares à avoir essayer de la supporter. Malgré ma patience (2 ans quand même), elle a quand même réussi à me gonfler la patate !

Tout ca pour lui dire F*** You, si une nana arrive à mettre fin à 7 ans d'amitié, ben tant pis pour lui !




Bye


dyn004_original_350_350_pjpeg_2506229_ac814eaab6727b0f68ab2baabf01a6ad

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ouais, je pense qu'il a mal pris au début, mais bon a un moment donné j'étais obligé de lui dire... j'ai fait ce que j'ai pensé être bon. Aujourd'hui je pense qu'il m'en veut toujours, on s'appelle plus comme avant. Notre amitié en a pris un sacré coup, mais bon j'espère qu'avec le temps il va réussir à me comprendre...
N
A lire ce texte j'ai de suite deviné de qui tu parlais... Et je te comprends, je n'ai plus de contact avec Vincent, plus envie, et pour les mêmes raisons que toi. Les filles sont parfois des obstacles dans l'amitié, mais là, c'est un gros obstacle. J'espère ceci dit que tu arriveras à trouver un terrain d'entente avec Vincent, qu'il accepte tes critiques, car c'est ça aussi l'amitié, faut pas dire "ta copine est trop chouette" quand c'est pas ça du tout. La confiance, l'écoute et la sincérité, maîtres clés!
K
Ouais mais bon il l'a bien mérité ce coup de gueule ! nomého ! On s'est reparlé hier pour son annif... bon début peut être ^^
M
Oh fait ! Passes sur mon blog, je t'ai tagué !
M
Oh là... Tu y vas un peu fort p'tit Kev... Ne soit pas si dur. Tu es remonté par sa réaction mais laisses lui le temps de digérer. Ca ne doit pas être facile pour lui aussi d'entendre de mauvaises choses sur sa copine. Courage et j'espère que vous mettrez tous les deux de l'eau dans votre vin. Courage ! ;)
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité