Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 février 2009

Beautiful [liiiiiiiiiiiie]

Aujourd'hui laisse moi te faire découvrir (si tu connais pas déjà) un réel coup de coeur musical comme j'en ai souvent lol. Si tu as lu avec beaucoup d'aciduité les précédents articles tu dois savoir que j'ai adoré The Kill - by 30 secondes to mars, trouvé sur guitar hero WT (d'ailleurs faut que je pense a te la faire la tester la prochaine fois que tu viendras a la maison :P), et comme j'ai aimé The Kill, j'me suis dit pourquoi pas essayer Beautiful Lie ?

 

Ben j'ai super bien fait parceque je l'ai ADORE ! Entre 30 seconds to Mars, The Ting Tings, Capsule (que je te presenterai plus tard) et P!nk, j'ai meme plus envie de sortir de ma voiture quand je vais au boulot, sinon j'attends la fin de la chanson lol.

En pur geek que je suis, j'lai mit sur mon iphone :P comme ca hop hop hop, dès que je vais en ville, j'en remet une tartine de plus :)

 

Ouais, ouais... je te vois venir, je sais ce que tu vas me dire... #oh il ecoute un boys rock band# osef osef, s'pas grave, j'adore ces deux chansons la, j'pourrais les écouter en boucle pendant des heures. Et je trouve que Jared Leto chante vraiment très très bien !
Malheuresement pour toi, après quelques secondes harrassantes de recherches, je n'ai pas trouvé de live aussi bien que la version studio. C'est donc avec une très grande joie que je te proposes le clip de :

A Beautiful Lie - By 30 seconds to Mars

 

Lie awake in bed at night
And think about your life
Do you want to be different?
Try to let go of the truth
The battles of your youth
'Cause this is just a game
 
[Chorus:]
It's a beautiful lie
It's the perfect denial
Such a beautiful lie to believe in
So beautiful, beautiful it makes me
 
It's time to forget about the past
To wash away what happened last
Hide behind an empty face
Don't ask too much, just say
'Cause this is just a game
 
[Chorus]
 
(Oh Oh
The end of the world)
 
Everyone's looking at me
I'm running around in circles, baby
A quiet desperation's building higher
I've got to remember this is just a game
 
(So beautiful, beautiful
It's a beautiful lie
So beautiful, beautiful
It's a beautiful lie
So beautiful, beautiful...)
 
[Chorus]


Enjoy !!!!!

Edit 23:05 : Le Mont Blanc gout "praliné" c'est vraiment trop boooooon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pas mal je connaissais pas...
Bienvenue chez moi !
Publicité
Bienvenue chez moi !
Publicité